Voici la liste des contenus liés à votre recherche "ORS"

• Journal des apprentissages en confinement ( 12 juin 2020)

C’est en faisant de l’élève un acteur de sa propre évaluation que l’activité exposée se propose d’inciter celui-ci à réfléchir à ses stratégies d’apprentissage, à ses réussites et à renvoyer au professeur une image de son cheminement pendant le confinement. In fine, le retour de chaque élève nourrira, dans une démarche bienveillante, les appréciations de l’enseignant sur les bulletins et les livrets scolaires.

• Construire une intervention/ un programme d’actions ( 22 novembre 2017)

"Ce guide a pour objectif d’accompagner chaque professionnel pour l’aider à construire une intervention/ un programme d’actions en suivant une démarche méthodologique et en respectant des lignes directrices en termes de contenus d’intervention. [...] "

• C’est parti pour le PECHA KUCHA 2018 ! ( 13 juin 2018)

Faites participer vos élèves à la deuxième édition du concours de la meilleure présentation de la démarche de travail suivie lors du projet technologique.
    Dépôt des productions jusqu’au 11 mai.